Les soins énergétiques

N’oublions pas que nous ne sommes pas qu’un corps physique mais que nous avons un corps énergétique qui vibre différemment en fonction de notre mode de vie.

La vibration ou taux vibratoire de notre corps peut être modifiée, abaissée, dès lors que nous croisons des éléments négatifs : stress, maladie, déprime, surcharge de travail, deuil, séparation etc… mais aussi lorsque nous éprouvons certaines émotions, tristesse, colère, jalousie, etc.. Cela peut affaiblir notre corps physique et engendrer la maladie ou causer une fatigue physique ou émotionnelle.

Je vous propose deux techniques énergétiques : le Reiki et l’EFT.

A quoi sert le Reiki ? A faire remonter notre taux vibratoire pour nous permettre de retrouver l’équilibre, de nous sentir mieux dans notre corps, notre tête, notre cœur. Comment ça marche ? Le praticien Reiki a été initié, formé, pour pouvoir devenir le canal de l’énergie universelle. Il restitue cette énergie, par imposition des mains. Là, l’énergie trouvera son chemin pour aller où la personne en a besoin. Bien être, détente et relaxation garantis.

J’ai une formation Reiki niveau 1 et 2. Le soin peut être fait en présentiel ou à distance. Le Reiki s’adresse à tous, adultes, enfants, animaux.

L’EFT (Emotional Freedom Technique ou Technique de Libération Emotionnelle) s’apparente à une forme d’acupuncture sans aiguilles. Des points sont tapotés du bout des doigts au niveau du visage et du buste par le consultant lui-même, qui reproduit mes mouvements.

L’EFT associe l’énergétique et la mise en mots de vos maux et permet d’en diminuer l’intensité et le retentissement émotionnel. C’est un formidable outil dont on mesure l’effet de manière immédiate. L’EFT peut ensuite être reproduit par le consultant lorsqu’il en ressent le besoin entre deux séances aussi bien pour des douleurs physiques (telles que les migraines, le mal de dos etc…) que pour des situations vécues difficilement émotionnellement (stress, burn out, déprime…).

L’EFT peut être pratiqué en présentiel comme en visio.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :